Académie de psychiatrie forensique 2020

En Suisse, pour le moment, aucun colloque spécialisé pour présenter les résultats de la recherche n’est proposé aux jeunes médecins se vouant à la psychiatrie forensique. C’est pourquoi les services universi-taires de psychiatrie forensique de Bâle et Zurich ont décidé, sous le patronage de la SSPF, de réaliser un colloque de psychiatrie forensique qui s’adresse de manière ciblée à la relève. Bien entendu, la possi-bilité de faire un exposé s’adresse aussi aux psychologues ainsi qu’aux psychiatres de l’enfant et de l’adolescent manifestant de l’intérêt.
Le premier colloque « Académie de psychiatrie forensique » se tiendra le 16 septembre 2020 à la clinique universitaire psychiatrique de Zurich. N’hésitez pas à faire circuler cette annonce dans le cercle de vos collègues.


Merci d’annoncer vos exposés jusqu’au 15 mai 2020 via info@swissforensic.ch.
Les intervenant-e-s feront leur présentation dans la langue de leur choix (français allemand, italien ou anglais). Il n’y aura pas de traduction simultanée.
La procédure d’inscription au colloque démarrera fin mai. Le formulaire d’inscription sera alors mis à disposition et d’autres informations seront communiquées sur le colloque. 

.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print